blog > presse >  Interview de Laetitia Olivier, fondatrice de Begood.care dans l'émission B-SMART TV.
Interview de Laetitia Olivier, fondatrice de  Begood.care dans l'émission B-SMART TV.

21/03/2022

« Pour être bien dans son job, il faut être bien dans son corps dans son coeur et dans son cerveau »

Laëtitia OLIVIER – fondatrice Begood.care.

L’approche Coeur, Corps, Cerveau de Begood.care

Dans cette longue interview, Laëtitia Olivier fondatrice de Begood.care présente l’approche qui sert de socle au programme Begood dont bénéficient déjà une trentaine d’entreprises du CAC 40 et du SBF120. L’équilibre des 3C des cadres et dirigeants qui participent au Booster de Begood est évalué au cours du questionnaire de santé qui lance le programme (le « GoodStarter »). Puis un GoodAngel (votre coach personnalisé durant tout le programme) vous construit un plan d’action qui se compose d’ateliers, de conférences, de cours de sport, de soins, etc. C’est le caractère holistique de Begood que l’on apperçoit dans cette interview. Merci à B Smart TV pour la mise en lumière de notre concept !

Pour lire la vidéo de l’interview de Laëtitia OLIVIER : https://www.bsmart.fr/video/11685-smart-job-partie-03-fevrier-2022

Vous souhaitez évaluer votre équilibre vitalité du moment ?

Il est tout à fait possible de tester la version light de notre questionnaire de santé sur le site begood sans aucun engagement. Ce mini questionnaire vous permettra de cerner l’approche coeur, corps, cerveau et d’évaluer votre personae d’un point de vue « équilibre vitalité ».

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse Email pour recevoir les derniers articles de Begood