blog > presse >  Begood : les médias en parlent.
Begood : les médias en parlent.

24/03/2022

Le mois dernier, Laëtitia OLIVIER a été l’invitée de nombreux médias qui se sont montrés particulièrement intéressés par notre concept.

Les Echos : un Quiz pour mesurer l’écoute de soi.

interviewée par Les ECHOS, Laetitia Olivier évoque le manque d’écoute de soi chez les Cadres et dirigeants Français.

Pour lire cette interview n’hésitez pas à cliquer sur l’image ci-dessous.

les echos - interview laetitia olivier

HAPPY JOB BFM BUSINESS : Rencontre entre Laure Closier et Laetitia Olivier.

Sur le plateau de Laure Closier, Laetitia Olivier nous explique les difficultés que rencontrent les dirigeants dans leur vie professionnelle et comment Begood peut les aider à trouver le juste équilibre pour leur permettre de se sentir mieux dans leur travail et dans leur vie en général. Pour visionner l’interview, cliquez sur l’image ci-dessous.

laetitia olivier fondatrice begood.care

B SMART TV : Comment être bien dans son JOB ?

Dans cette longue interview, Laëtitia Olivier fondatrice de Begood.care présente l’approche qui sert de socle au programme Begood dont bénéficient déjà une trentaine d’entreprises du CAC 40 et du SBF120. L’équilibre des 3C des cadres et dirigeants qui participent au Booster de Begood est évalué au cours du questionnaire de santé qui lance le programme (le « GoodStarter »). Pour voir la vidéo cliquez sur l’image ci-dessous.

Coeur, corps, cerveau par Laetitia Olivier

AIRZEN : échange Quentin PERINEL

Laetitia Olivier, ex-directrice de la communication et de la RSE au sein de grands groupes a lancé sa strat-up : Begood, un programme de « corporate-wellness » innovant.

« L’approche inédite de Laetitia Olivier est basée sur les 3 « C » : Cœur (pour la sérénité émotionnelle), Corps (pour la vitalité physique), Cerveau (pour l’agilité cognitive), qui sont en constante interaction et dont les relations font l’objet de multiples recherches en neurosciences »

Laetitia OLIVIER – Fondatrice BEGOOD.

Pour lire l’inteview intégrale suivez ce lien.

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse Email pour recevoir les derniers articles de Begood